Campus Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Campus Création

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

3 participants

    Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design

    avatar
    alter_cpe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design Empty Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design

    Message  alter_cpe Sam 27 Oct - 10:10

    Salut à tous,

    Nous sommes actuellement un équipe de quatre élèves ingénieurs à CPE Lyon avec trois idées de projets intéressants. Pour mener à bien les parties commerciale et design du projet, nous sommes à la recherche d'étudiants en commerce/gestion et en design.

    Notre groupe comporte deux étudiants en ETI (Électronique-télécommunication-informatique) et deux étudiantes en CGP (Génie chimie de procédés).

    Nous formons une équipe très motivée et accueillante, donc n'hésitez pas à répondre via le forum ou à nous contacter via nos emails qui sont inscrits dans la liste des groupes. Nous sommes le groupe 36.

    À bientôt, j'espère!

    avatar
    sophiesa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design Empty Re: Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design

    Message  sophiesa Mer 14 Nov - 19:51

    Bonjour
    Je suis étudiante en architecture d’intérieur (2eme année sur les 4 pour niveau Master), si cela vous intéresse, je suis motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire en apportant une approche créative.
    possible aussi d intégrer mon coéquipier en école de commerce (fin d'etude, niveau Bac+3)
    avatar
    sandrine1369


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Localisation : lyon

    Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design Empty Re: Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design

    Message  sandrine1369 Mar 20 Nov - 12:39

    bonjour,
    nous sommes 2 étudiantes en architecture d'intérieur et design, en 3eme année (sur 4) et nous sommes interessées pour participer à votre projet. etes vous deja au complet ?
    merci de nous tenir au courant.

    Laura et sandrine

    Contenu sponsorisé


    Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design Empty Re: Recherche d'étudiants en commerce/gestion et design

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:13