Campus Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Campus Création


3 participants

    Recherche étudiants commerce/management

    avatar
    amelie.itech


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty Recherche étudiants commerce/management

    Message  amelie.itech Mer 3 Oct - 11:14

    Bonjour,

    Nous sommes six étudiants en école d'ingénieurs dans les domaines de la chimie à l'ITECH Lyon. Nous recherchons deux étudiants en commerce/management afin de compléter notre équipe.

    Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
    avatar
    Maxence


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty plus d'infos

    Message  Maxence Jeu 4 Oct - 14:26

    Bonjour,

    Nous sommes 2 étudiants en école de commerce (3ème année). Nous serions peu-être intéressés (pas sûr à 100% encore, il faut que l'ont regarde par rapport aux dossiers que nous avons à faire via notre école).
    Avez-vous déjà un "sujet" ou des pistes de sujet ?

    Cordialement.

    Maxence
    avatar
    amelie.itech


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty Re: Recherche étudiants commerce/management

    Message  amelie.itech Jeu 4 Oct - 15:52

    Bonjour,

    Nous avons plusieurs idées de sujet, nous voudrions formuler un produit afin de le remplacer ou l’améliorer. Nous avons le matériel nécessaire pour réaliser le produit à l’école.

    Avez-vous des idées de sujet ?

    Il faudrait se réunir afin de se mettre d’accord sur le projet à réaliser ; nous sommes très motivés et espérons que vs rejoindrez notre équipe.

    Cordialement.

    avatar
    Maxence


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty Re: Recherche étudiants commerce/management

    Message  Maxence Sam 6 Oct - 10:57

    Bonjour,

    Désolé pour cette réponse si tardive !
    Je suis entrain de réfléchir avec mon collègue car nous ne savons pas exactement le temps ni l'investissement que représente ce projet.
    Je vous donne une réponse le plus rapidement possible (demain ou lundi).

    Cordialement
    avatar
    Gabriela.Torres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty Re: Recherche étudiants commerce/management

    Message  Gabriela.Torres Sam 6 Oct - 14:07

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiante en master finances à l'IAE de Lyon 3 après avoir fait une licence d'économie-gestion. J'ai en plus pris l'option entrepreneuriat ce semestre et je suis intéressée par le concours. Je n'ai pas encore d'équipe donc si vous cherchez toujours des membres je serais ravie de vous rencontrer et de former partie de cette aventure avec vous!

    Cordialement,
    Gabriela
    avatar
    amelie.itech


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty Re: Recherche étudiants commerce/management

    Message  amelie.itech Dim 7 Oct - 12:55

    Maxence, nous attendons votre réponse. Cordialement, Amélie.

    Gabriela, votre profil nous intéresse beaucoup pour notre équipe. Nous attendons une réponse, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, Amélie.
    avatar
    Gabriela.Torres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty Re: Recherche étudiants commerce/management

    Message  Gabriela.Torres Dim 7 Oct - 16:31

    D'accord, tenez moi au courant voir si je dois chercher une autre équipe.

    Cordialement,
    Gabriela
    avatar
    amelie.itech


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Recherche étudiants commerce/management Empty Re: Recherche étudiants commerce/management

    Message  amelie.itech Lun 8 Oct - 20:11

    Après la conférence de ce soir, certains membres de notre équipe ont préféré abandonné le projet. Nous abandonnons donc le projet campus création. En espérant que vous retrouviez une équipe rapidement.
    Cordialement, Amélie.

    Contenu sponsorisé


    Recherche étudiants commerce/management Empty Re: Recherche étudiants commerce/management

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:10