Campus Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Campus Création

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Offre pour étudiants en Design/Commerce

    avatar
    Jerome INSA


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/10/2012

    Offre pour étudiants en Design/Commerce Empty Offre pour étudiants en Design/Commerce

    Message  Jerome INSA Dim 14 Oct - 14:00

    Bonjour,

    Nous sommes une équipe de 3 insaliens (dont 2 filles) et d'un étudiant en GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ayant une idée de projet déjà assez étudiée et visant à offrir un service supplémentaire aux citadins et aux clients de centres commerciaux.

    Nous avons la volonté de compléter notre équipe d'étudiant(e)s en design et en commerce. La composante design du projet est extrêmement importante compte tenu de l'idée du produit. Ainsi nous souhaitons vivement intégrer des étudiants en design au sein de l'équipe.

    Notre ambition est de participer au concours et d'aller au delà du virtuel si le projet avance bien.


    Etudiants en design/commerce n'hésitez pas à nous contacter !





    avatar
    sophiesa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Offre pour étudiants en Design/Commerce Empty Re: Offre pour étudiants en Design/Commerce

    Message  sophiesa Mer 14 Nov - 18:16

    Bonjour
    Je suis étudiante en architecture d’intérieur, si cela vous intéresse, je suis motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire en apportant une approche créative.
    avatar
    sophiesa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Offre pour étudiants en Design/Commerce Empty Re: Offre pour étudiants en Design/Commerce

    Message  sophiesa Mer 14 Nov - 20:56

    J ai bien lu le mail je ne peux te répondre car ton adresse e mail n est pas visible
    je suis intéressée ainsi que mon coequipié qui est en école de commerce
    laisse moi ton adresse et je te répondrai au mail en message privé
    avatar
    sandrine1369


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Localisation : lyon

    Offre pour étudiants en Design/Commerce Empty Re: Offre pour étudiants en Design/Commerce

    Message  sandrine1369 Mar 20 Nov - 12:41

    bonjour,

    nous sommes 2 étudiantes en architecture d'intérieur et design, en 3eme année.
    nous serions interressées de participer au projet .
    merci de nous tenir informé.

    laura et sandrine

    Contenu sponsorisé


    Offre pour étudiants en Design/Commerce Empty Re: Offre pour étudiants en Design/Commerce

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:44