Campus Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Campus Création

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

3 participants

    À la recherche d'un étudiant en design

    avatar
    itechiens


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2011

    À la recherche d'un étudiant en design Empty À la recherche d'un étudiant en design

    Message  itechiens Lun 7 Nov - 9:57

    Bonjour à tous,

    Nous sommes un groupe de 6 personnes composé de 4 personnes de l'Itech ( institut du textile et de la chimie )
    D'une personne en commerce et une autre en gestion.

    Nous sommes à la recherche d'un étudiant en design, il nous permettra de modéliser notre objet.

    Nous avons déjà beaucoup d'idées, et nous sommes une équipe joyeuse et dynamique.


    En espérant une réponse rapide, merci à vous.
    avatar
    lu-Brion


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/11/2011

    À la recherche d'un étudiant en design Empty intéressée par votre groupe

    Message  lu-Brion Lun 14 Nov - 17:36

    Bonsoir!

    Je vois que votre post ne date que du 7/11 donc j'espère que vous n'êtes pas encore complets...
    Alors je suis à Condé en master 1, et j'ai un BTS en design de mode déjà. La composition de votre groupe m'intéresse beaucoup car nos domaines ne sont pas vraiment étrangers!

    dans l'attente de vos nouvelles,



    Ludivine
    avatar
    Rémi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/11/2011

    À la recherche d'un étudiant en design Empty Re: À la recherche d'un étudiant en design

    Message  Rémi Mar 22 Nov - 15:36

    Salut Ludivine,

    Si tu n'as pas trouvé de groupe, ton profil peut nous intéresser. En revanche nous sommes un groupe de fac d'économie et management.

    N'hésite pas!

    Contenu sponsorisé


    À la recherche d'un étudiant en design Empty Re: À la recherche d'un étudiant en design

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:24