Campus Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Campus Création

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

5 participants

    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc!

    avatar
    ybenjellou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc! Empty Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc!

    Message  ybenjellou Ven 28 Oct - 12:15

    Bonjour à tous,

    Nous sommes actuellement une équipe de 3 étudiants en réflexion autour d'un projet. Un étudiant de l'INSA Lyon en génie civil, Un étudiant de l'INSA Lyon en Informatique et une étudiante de l'Université Lyon 2 en économie.

    Nous recherchons donc des personnes motivées, aptes à travailler en équipe et qui peuvent s'intégrer sur n'importe quel type de sujet. La diversité de notre groupe et l'adversité de nos compétences sera notre point fort.
    Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre répondez à ce post ou envoyez moi un message privé. Soyez réactifs!



    avatar
    asakhri


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc! Empty intéressé pour integrer votre groupe

    Message  asakhri Ven 28 Oct - 22:27

    bonsoir, je suis étudiant à lyon2 en économie et gestio (en deuxième année de licence) et je suis à la recherche d'un groupe. En effet, je suis tout seul, bien qir l'on m'ai proposé d'integrer des équipes, cependant, j'ai déclinées les offres jusqu'à présent car la diversité des groupe n'était pas importante, voir même innexistante. Je vous evoi donc ce message dans l'espoir d'être accepté dans votre groupe.
    Je suis ouvert à tout type de sujet, de projet, et la diversité de votre groupe correspond pour l'instant à ce que je recherche.

    J'attend votre réponse avec impatience!
    merci.
    avatar
    undeuxtroisfix


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/11/2011

    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc! Empty Re: Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc!

    Message  undeuxtroisfix Jeu 3 Nov - 19:29

    Bonsoir,

    Je suis étudiant en communication à sup de pub et je cherche un groupe pour m'occuper plus spécifiquement de la communication du projet.

    Je suis vraiment motivé et je saurai vous étonner.

    Si vous voulez qu'on se rencontre envoyez moi un mp.
    Tenez moi au courant

    Bisous bisous Smile



    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc! Sup-de-pub
    avatar
    Marion.Tremenda


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc! Empty A toute l'équipe de choc

    Message  Marion.Tremenda Mer 3 Oct - 8:57

    Hello,

    Je suis en école de commerce en 3e année et recherche justement une équipe de choc motivée et avec pleines d'idées!! Je cherche vraiment une équipe avec un mélange des compétences, je trouve ça bien plus intéressant et fun!!

    Est ce qu'il vous reste une place? Vous ne le regretterez pas!!

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!!! Smile

    Marion

    avatar
    blanchebien


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/09/2012

    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc! Empty Re: Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc!

    Message  blanchebien Dim 7 Oct - 17:33

    Bonjour,
    Je suis super motivee! Je suis etudiante de l'INSA en genie electrique.La diversite est importante selon moi. Je parle chinois,cela pourrait etre un point particulier.
    J'ai dans l'idee de construire une equipe avec les gens qui ont repondu a ce message.
    mon adresse mail: blanchebien@gmail.com

    Contenu sponsorisé


    Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc! Empty Re: Ultime chance pour rejoindre une équipe de choc!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 4:13